- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
N° SFR non reconnu en tant que N°SFR lors d'ajout de ligne dans mon compte
02/04/2020 23h26
Quand je souhaite rajouter une ligne fixe dans mon compte, on m'indique que le N° n'est pas reconnu en tant que N° SR !!! un comble puisque c'est le N° de fixe indiquée sur ma facture.
Comment résoudre le probléme?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
En effet c'est étrange. Je pense qu'il est préférable que vous vous adressiez à un conseiller qui pourra accéder à votre dossier et ainsi voir le point de blocage. Pour entrer en contact avec le Service Client, vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Le Chat commercial et technique (fixe et mobile) ont dû fermer compte tenu de la situation.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous informer de la suite des événements, votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !