N° SFR non reconnu en tant que N°SFR lors d'ajout de ligne dans mon compte

utilisateur_supprimé
Non applicable

Quand je souhaite rajouter une ligne fixe dans mon compte, on m'indique que le N° n'est pas reconnu en tant que N° SR !!! un comble puisque c'est le N° de fixe indiquée sur ma facture.

Comment résoudre le probléme?

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

En effet c'est étrange. Je pense qu'il est préférable que vous vous adressiez à un conseiller qui pourra accéder à votre dossier et ainsi voir le point de blocage. Pour entrer en contact avec le Service Client, vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou TwitterLe Chat commercial et technique (fixe et mobile) ont dû fermer compte tenu de la situation.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous informer de la suite des événements, votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus