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Mot de Passe
Pourquoi SFR me demande -t-il un nouveau mot de passe dès que je veux accéder soit à ma boite principale ou mes factures ou à mes mails?
Je dois me déconnecté dès que je veux passer de l'une à l'autre
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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Bonjour @Reimi91130,
Je ne suis pas sûr de comprendre. Vous devez entrer 2 mots de passe différents selon que vous vous connectez à votre Espace Client ou à votre boîte SFR Mail, c'est ça ?
Si vous êtes client Fixe et Mobile SFR, les 2 identifiants sont en effet différents, cela vient peut-être de là.
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Merci de votre réponse - Vous avez bien compris la situation, dès que je me déconnecte d'un et veux me reconnecter à l'autre, impossible : mot de passe invalide, donc passage obligé par la case "mot de passe oublié"
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Et cela se reproduit même quand vous utilisez ensuite le nouveau de passe créé après être allé au bout de la démarche Mot de passe oublié ?