Mot de Passe

Reimi91130
Visiteur

Pourquoi SFR me demande -t-il un nouveau mot de passe dès que je veux accéder soit à ma boite principale ou mes factures ou à mes mails?

Je dois me déconnecté dès que je veux passer de l'une à l'autre

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Reimi91130,

 

Je ne suis pas sûr de comprendre. Vous devez entrer 2 mots de passe différents selon que vous vous connectez à votre Espace Client ou à votre boîte SFR Mail, c'est ça ?

 

Si vous êtes client Fixe et Mobile SFR, les 2 identifiants sont en effet différents, cela vient peut-être de là.

Reimi91130
Visiteur

Merci de votre réponse - Vous avez bien compris la situation, dès que je me déconnecte d'un et veux me reconnecter à l'autre, impossible : mot de passe invalide, donc passage obligé par la case "mot de passe oublié"

Robert26
Contributeur Elite

Et cela se reproduit même quand vous utilisez ensuite le nouveau de passe créé après être allé au bout de la démarche Mot de passe oublié ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus