Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mot de passe wifi perdu

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour j'ai perdu mon mot de passe wifi comment faire pour le retrouver

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Si tu n'as jamais personnalisé ton mot de passe wifi initial, ce mot de passe wifi d'origine est habituellement imprimé sur l'étiquette sous la box.

Est-ce que tu le retrouves là ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Si tu n'as jamais personnalisé ton mot de passe wifi initial, ce mot de passe wifi d'origine est habituellement imprimé sur l'étiquette sous la box.

Est-ce que tu le retrouves là ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Ryry  et @utilisateur_supprimé , 
Merci @utilisateur_supprimé pour ton intervention sur le sujet.
@utilisateur_supprimé  si cette réponse de @Ryry vous a aidée à retrouver votre mot de passe Wi-Fi, je vous invite à l'approuver en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" directement dans son message.

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

merci mais non; j'ai trouvé au dos de cette petite clé :WIFI KEY: 3Q3Y0DQ1 ; j'ai essayé plusieurs fois en vain; wifi key et mot de passe ,ça ne doit pas être la même chose...

utilisateur_supprimé
Non applicable

j'ai pas de box, mais juste ce petit bidule blanc appelé clef me semble t il,  qui sert à faire fonctionner l ordi avec internet... (ça me coute 15 e par mois et c'est déjà pas mal...)  merci  maryse mais  bof...

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 


merci mais non

Euh, je m'y perds : es-tu la même personne que @utilisateur_supprimé ?

 

j'ai pas de box, mais juste ce petit bidule blanc appelé clef me semble t il,  qui sert à faire fonctionner l ordi avec internet...
[....] j'ai trouvé au dos de cette petite clé :WIFI KEY: 3Q3Y0DQ1 ; j'ai essayé plusieurs fois en vain; wifi key et mot de passe ,ça ne doit pas être la même chose...

Ah, je ne connais pas bien du tout ce matériel (une photo pourrait nous aider pour identifier ce que t'a fourni SFR car là c'est le néant total pour moi dans le but de te comprendre)... Car voici les hypothèses que l'on pourrait faire, sans qu'aucun ne me paraisse fidèlement décrire ton cas :

  1. si tu n'as pas de box, la "clé" dont tu parles pourrait être vraisemblablement une "clé 3G" (ou clé 4G maintenant)
    => càd une clé qui se connecte à internet via le réseau mobile, comme un smartphone
    => et dans ce cas il n'y a pas de mot de passe wifi à entrer (c'est comme sur un téléphone il faut juste connaître éventuellement le code de verrouillage de la carte SIM°
  2. mais tu dis que dessous il est écrit "WIFI KEY"... et donc ce serait une clé WIFI et non pas une clé 3G... Mais alors elle ne peut se connecter qu'à un réseau wifi... et c'est celui d'une box dans la majorité des cas
  3. ou bien (cas rare) tu aurais donc une clé WIFI comme dans le cas 2, et tu te connecterais au réseau public "SFR wifi FON" d'une box d'un voisin abonné SFR, et dans ce cas tes identifiants seraient ceux de client SFR

Mais honnêtement, pour l'instant je me demande bien quel est ton cas de figure..

Peux-tu nous faire des photo recto/verso de cette clé branché sur ton ordinateur ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Mariluna43
Visiteur

Oki mais elle ne l'a pas fait moi oui et je l'ai perdu réellement... aidez-moi svp???

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus