MOT DE PASSE RESEAU

CELPHI
Visiteur

Bonsoir,

J'ai une adresse email neuf.fr , je reçois mes messages sur outlook sur le PC portable et sur l'application email sur mon mobile samsung.

Aujourd'hui, on me demande de taper mon nom d'utilisateur et de taper le mot de passe reseau. J'ai oublié mon mot de passe pour cette adresse mail.

comment faire pour le réinitialiser? Merci par avance pour votre aide

4 RÉPONSES 4

Re: MOT DE PASSE RESEAU

Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @CELPHI et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur

@CELPHI  a écrit :

Bonsoir,

J'ai une adresse email neuf.fr , je reçois mes messages sur outlook sur le PC portable et sur l'application email sur mon mobile samsung.

Aujourd'hui, on me demande de taper mon nom d'utilisateur et de taper le mot de passe reseau. J'ai oublié mon mot de passe pour cette adresse mail.

comment faire pour le réinitialiser? Merci par avance pour votre aide

Avez vous renseigné une adresse mail et numéro de mobile en cas de perte de mot de passe  de votre  adresse mail neuf?

Avez vous cliquer mot de passe oublié?

Si vous avez renseigné une adresse de secours et un numéro de téléphone de secours ,vous devriez pouvoir récupérer cette boite mail 

Voir vidéo youtube https://www.youtube.com/watch?v=23o6SozkSBg&feature=emb_logo

Voir via le site WEB SFR >Comment définir mon adresse e-mail de secours?

https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html  

Bonne fin de journée

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

En cas d'oubli de votre mot de passe, vous recevez un mot de passe provisoire sur votre adresse e-mail de secours. Voici les étapes en vidéo pour le créer.Su...

CELPHI
Visiteur

Bonsoir,

Merci pour votre retour.

j'ai dû mal m'exprimer. J'ai un mot de passe qui fonctionne correctement sur SFR MAIL.

Ma 1ère question : lorsque je saisis ce meme mot de passe, sur ootlook, le mot de passe ne convient pas

d'où ma 2ème question : comment faire pour récuperer ce fameux mot de passe qui me permettra d'accéder à ma messagerie sans passer par le webmail sfr?

encore merci

Normalement c’est le même mot de passe sur webmail et sur votre tel ordi tablette 

mais depuis 2 jours j’ai le même problème que vous je ne peux consulter mes mails que sur le webmail tous les autres appareils refusent le mot de passe ....

Elleiram
Contributeur Confirmé

Hello @CELPHI 

En ce moment il y  as un incident impactant l'authentification aux boîtes mail  pour certaine personne

Voir la réponse de @Thomas dans ce sujet https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/configuration/td-p/2251208 

Bonne journée

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus