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Mot de passe refusé
Je suis régulièrement obligée de changer de mot de passe (notamment quand je change de support pour consulter mon compte ou ma messagerie). Le message est le suivant: « suite à 5 erreurs,... votre compte a été bloqué » alors que ledit mot de passe a bien été mémorisé/consigné. Ceci est apparemment un problème récurrent et déjà évoqué sur le forum. Pour ma part, cela fait plus d’un an que je suis concernée et SFR n’a jamais résolu ce problème. Y répondre en disant qu’il est en cours de résolution n’est pas du tout une réponse satisfaisante, seulement une manière de l’enterrer.
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10/03/2021 11h19
Bonjour @nathaliere03,
Navrée d'apprendre que vous rencontrez des soucis sur vos comptes. En effet, le problème est connu des services, les techniciens sont sur le coup afin de le résoudre.
Vous consultez votre compte SFR Mail depuis plusieurs appareils ? Vous passez par l'application SFR Mail, le Webmail SFR Mail ou votre adresse est synchronisée dans un courrielleur (Thunderbird, Outlook, WLM...) ?
Normalement avec l'application SFR Mail vous ne devriez pas rencontrer ce problème.
Restant à votre écoute,
Bonne journée !
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Bonjour @nathaliere03
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.