- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe oublié impossible de le récupérer
29/11/2016 11h43
Bonjour à tous !
Je viens ici vous faire par de mon problème...
A vrai dire j'ai oublié le mot de passe de mon identifiant mail de ma box (je me demande même si maintenant il n'est pas bloqué). Lorsque je fais ce qu'il faut pour récupérer le MDP, sfr m'envoi celui-ci dans la même identifiant mail donc impossible pour moi de récupérer quoi que se soit.
De plus si je fais tous ça c'est pour avoir mon numéro de ligne fixe que je n'ai pas noté (je n'ai pas de téléphone fixe en plus).
Bref tout un basard et je ne m'en sort plus surtout que j'ai besoin de tout ceci pour contacter le service SFR.
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Vous pouvez vous rendre dans un espace SFR qui pourra retrouver votre contrat et le numéro, et profitez en en meme temps pour demander a joindre le service client pour réinitialiser le mot de passe de votre espace client.
Cdt
Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé