Mes identifiants et mon mot de passe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour à tous !

 

Je viens ici vous faire par de mon problème...

A vrai dire j'ai oublié le mot de passe de mon identifiant mail de ma box (je me demande même si maintenant il n'est pas bloqué). Lorsque je fais ce qu'il faut pour récupérer le MDP, sfr m'envoi celui-ci dans la même identifiant mail donc impossible pour moi de récupérer quoi que se soit.

De plus si je fais tous ça c'est pour avoir mon numéro de ligne fixe que je n'ai pas noté (je n'ai pas de téléphone fixe en plus).

 

Bref tout un basard et je ne m'en sort plus surtout que j'ai besoin de tout ceci pour contacter le service SFR.

 

Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?

 

Merci d'avance

 

 

 

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re : Mot de passe oublié impossible de le récupérer

Visiteur

Bonjour @Belgium63

 

Vous pouvez vous rendre dans un espace SFR qui pourra retrouver votre contrat et le numéro, et profitez en en meme temps pour demander a joindre le service client pour réinitialiser le mot de passe de votre espace client.

 

Cdt

Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa !

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé
Highlighted

Mot de passe oublié impossible de le récupérer

Visiteur

Bonjour à tous !

 

Je viens ici vous faire par de mon problème...

A vrai dire j'ai oublié le mot de passe de mon identifiant mail de ma box (je me demande même si maintenant il n'est pas bloqué). Lorsque je fais ce qu'il faut pour récupérer le MDP, sfr m'envoi celui-ci dans la même identifiant mail donc impossible pour moi de récupérer quoi que se soit.

De plus si je fais tous ça c'est pour avoir mon numéro de ligne fixe que je n'ai pas noté (je n'ai pas de téléphone fixe en plus).

 

Bref tout un basard et je ne m'en sort plus surtout que j'ai besoin de tout ceci pour contacter le service SFR.

 

Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?

 

Merci d'avance