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Mot de passe erronée
Bonjour, A chaque fois que je dois me connecter sur mon compte 《sfr》. On me signale que j'ai plus de 5 mauvaises connections erronées et il faut changer le code alors que je n'ai même pas encore fait le code. Que faut- il faire pour que cela cesse. Car je suis à cours de mot de passe. Merci
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Bonjour @francoisebl01,
Vous faîtes référence à votre compte SFR, s'agit-il d'un compte SFR Mail ou de votre Espace Client ?
Restant dans l'attente de vos retours.
Bonne journée,
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Il s'agit du compte client............
Merci
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Bonjour @francoisebl01,
Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi afin de leur faire part de la situation.
N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.
Bonne journée,