Mot de passe erronée

francoisebl01
Visiteur

Bonjour, A chaque fois que je dois me connecter sur mon compte 《sfr》. On me signale que j'ai plus de 5 mauvaises connections erronées et il faut changer le code alors que je n'ai même pas encore fait le code. Que faut- il faire pour que cela cesse. Car je suis à cours de mot de passe. Merci

3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @francoisebl01,

 

Vous faîtes référence à votre compte SFR, s'agit-il d'un compte SFR Mail ou de votre Espace Client ?

Restant dans l'attente de vos retours.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
francoisebl01
Visiteur

Il s'agit du compte client............

Merci

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @francoisebl01,

Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi afin de leur faire part de la situation.

N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus