Mes identifiants et mon mot de passe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

mon mot de pass WIFI

Visiteur

j'ai essayee de changer  mon mot de pass WIFI et maintenent il functione pas aideeeeeeee please! 

3 RÉPONSES 3
Highlighted

Re: mon mot de pass WIFI

Visiteur

Bonjour,

 

Il faut parfois redémarrer la box pour que le changement soit pris en compte.

 

Débranchez le cordon d'alimentation, comptez 10 secondes, et rebranchez-le.

 

Si le problème persiste, vous avez peut-être mal configuré le mot de passe désiré au moment du changement (faute de frappe, etc). Essayez de changer votre mot de passe à nouveau et réitérez l'opération de démarrage de votre box.

 

Si le problème persiste, je vous invite à contacter le service technique de SFR en appelant le 1023.

 

J'espère que ces éléments de réponse vous aideront. Bon courage.

Highlighted

Re: mon mot de pass WIFI

Visiteur

 bonjour   mon numero 09***** mon mot de pass WIFI et maintenent il functione pas aide please!

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

Highlighted

Re: mon mot de pass WIFI

Visiteur

Malheureusement, personne ici ne peut accéder à votre dossier. 

 

Contactez le 1023 pour être mis en relation avec le service technique de SFR.