mon mot de pass WIFI

Ceci2019
Visiteur

j'ai essayee de changer  mon mot de pass WIFI et maintenent il functione pas aideeeeeeee please! 

3 RÉPONSES 3
Pixfly
Visiteur

Bonjour,

 

Il faut parfois redémarrer la box pour que le changement soit pris en compte.

 

Débranchez le cordon d'alimentation, comptez 10 secondes, et rebranchez-le.

 

Si le problème persiste, vous avez peut-être mal configuré le mot de passe désiré au moment du changement (faute de frappe, etc). Essayez de changer votre mot de passe à nouveau et réitérez l'opération de démarrage de votre box.

 

Si le problème persiste, je vous invite à contacter le service technique de SFR en appelant le 1023.

 

J'espère que ces éléments de réponse vous aideront. Bon courage.

utilisateur_supprimé
Non applicable

 bonjour   mon numero 09***** mon mot de pass WIFI et maintenent il functione pas aide please!

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

Pixfly
Visiteur

Malheureusement, personne ici ne peut accéder à votre dossier. 

 

Contactez le 1023 pour être mis en relation avec le service technique de SFR.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus