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Bonjour,
Il faut parfois redémarrer la box pour que le changement soit pris en compte.
Débranchez le cordon d'alimentation, comptez 10 secondes, et rebranchez-le.
Si le problème persiste, vous avez peut-être mal configuré le mot de passe désiré au moment du changement (faute de frappe, etc). Essayez de changer votre mot de passe à nouveau et réitérez l'opération de démarrage de votre box.
Si le problème persiste, je vous invite à contacter le service technique de SFR en appelant le 1023.
J'espère que ces éléments de réponse vous aideront. Bon courage.
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31/05/2020 19h36
bonjour mon numero 09***** mon mot de pass WIFI et maintenent il functione pas aide please!
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
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Malheureusement, personne ici ne peut accéder à votre dossier.
Contactez le 1023 pour être mis en relation avec le service technique de SFR.