Mes identifiants et mon mot de passe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour, cela fait plusieurs fois que je contacte le service client pour qu'ils modifient mon identifiant dans l'espace client, en vain. En effet le nom et prénom de mon ex compagne apparaît encore. J'avais à l'époque envoyé la rupture de pacs comme justificatif et je suis pourtant bien le seul titulaire de la ligne et mon seul nom apparaît bien sur ma facture.
Comment faire? Merci,
Cordialement
2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: Modifier identifiant

Visiteur
Merci pour votre reponse mais j'ai cherché dans tous les paramètres, je ne vois pas où je pourrais le changer...
Highlighted

Re: Modifier identifiant

Visiteur

Bonjour,

 

Il ne s'agirait pas d'un élément qu'il est possible de modifier soi-même depuis l'espace justement ? En théorie, si vous disposez du mot de passe vous pouvez apporter les modifications nécessaires sauf erreur de ma part

Highlighted

Modifier identifiant

Visiteur
Bonjour, cela fait plusieurs fois que je contacte le service client pour qu'ils modifient mon identifiant dans l'espace client, en vain. En effet le nom et prénom de mon ex compagne apparaît encore. J'avais à l'époque envoyé la rupture de pacs comme justificatif et je suis pourtant bien le seul titulaire de la ligne et mon seul nom apparaît bien sur ma facture.
Comment faire? Merci,
Cordialement