modification titulaire de ligne fixe

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour a tous,

 

je suis actuellement tituliare de ma ligne fixe et j aimerai la modifier en la remplacant par mon amie Je vais  donc dans dans mon espace client ,ligne fixe et je clique sur le titulaire de la ligne et la page affiche " indisponiblité technique"

Avez vous deja rencontré ce probleme? Que puis je faire pour effectuer la modification? J ai appele le 1023 on me repete sans cesse que cela va etre "reparé" mais toujours rien depuis 2 semaines !!!

 

en vous remerciant par avance

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Si le problème persiste je vous encourage à contacter un conseiller du Service Client qui pourra vous mettre en relation avec un technicien. Pour cela, je vous invite à passer par un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous informer de la suite des événements, votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus