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modification n°mobile de contact
Bonjour je viens de recevoir un sms me précisant que conformément à ma demande mon numéro de contact mobile a été modifié. Je n'ai pas demandé de modification et je n'arrive pas à rectifier sur mon espace client pour remettre l'ancien contact. La modification n'est pas prise en compte lorsque je valide.
Le nouveau numéro de portable correspond à la ligne fixe de ma box fibre avec 06 devant les autres chiffres. Je précise que j'ai demandé la résiliation de ce contrat par LR/AR
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
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Difficulté résolue, il faut se déconnecter puis s'identifier de nouveau pour que la modification soit effective. Pas très pratique
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Bonjour @alexandrema02 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Un grand merci pour votre retour. Votre témoignage pourra venir en aide aux autres utilisateurs de la plateforme qui rencontrent la même problématique.
Belle journée à vous.
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