Réponse certifiée par SFR Question résolue

Modification du département de naissance

martialk68
Visiteur

Bonjour,

J'ai reçu hier, un SMS sur mon téléphone ainsi qu'une notification sur mon espace client m'indiquant que mon département de naissance à bien été mis à jour suite à ma demande et est désormais "99"...sauf que je n'en ai jamais fait la demande...je tente donc de comprendre, être corriger par moi-même, mais en creusant, je ne trouve nulle part dans les infos perso de l'espace client ce fameux champ "département de naissance"...

Pas d'autre solution que le 1023...c'est là que ça se complique...pour le moment, et après 3 appels, personne en mesure de m'expliquer, m'aider, et corriger ce probable bug...

 

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur...je ne sais pas s'il y a une réelle incidence sur le contrat, mais bon, ça fait perdre du temps à tout le monde de chercher à comprendre...

 

Bonne journée

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @martialk68,

 

Il peut s'agir d'un bug, mais n'ayant pas accès à votre dossier, et n'étant pas en lien avec les services client et technique, nous ne pourrons pas vous dire ce qui l'a causé, navrée.

Pour changer ses informations personnelles, rendez-vous ici. Si cela ne fonctionne pas via votre navigateur web, essayez sur l'application SFR&Moi.

Si vous ne parvenez toujours pas à changer vos informations, vous avez la possibilité de contacter directement le Service Client. Un conseiller sera là pour vous répondre et vous aider.

 

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @martialk68,

 

Il peut s'agir d'un bug, mais n'ayant pas accès à votre dossier, et n'étant pas en lien avec les services client et technique, nous ne pourrons pas vous dire ce qui l'a causé, navrée.

Pour changer ses informations personnelles, rendez-vous ici. Si cela ne fonctionne pas via votre navigateur web, essayez sur l'application SFR&Moi.

Si vous ne parvenez toujours pas à changer vos informations, vous avez la possibilité de contacter directement le Service Client. Un conseiller sera là pour vous répondre et vous aider.

 

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus