Modification de RIB impossible / remboursement de ma facilité de paiement par CB impossible

LAMERLOTE
Visiteur

Bonjour,  mon conjoint a sa ligne principale chez SFR (utilisée à titre pro et prélèvement effectué sur son compte pro) .

En sept 2019 je prends un abonnement chez SFR et je m'aperçois que le 1er prélèvement de ma ligne perso s'effectue sur le compte pro de mon conjoint à tort . J'effectue donc  une   modification de RIB  sur l'espace client pour ma  ligne tel personnelle   et ça ne fonctionne pas (pourtant je vois bien mon RIB apparaitre mais le prélèvement se fait toujours et encores sur le compte de mon conjoint à tort);  depuis octobre 2019 j'ai appelé SFR  un nombre incalculable de fois (j'ai passé un vingtaine d'heure au tel)....rien n'y fait ...j'ai 38 SMS de SFR qui me confirme la validation. On m'a dit à plusieur reprises "il faut demander le dégroupage des factures ....on s'en occupe ne vous inquiétez pas le mois prochain tout rentrera dans l'ordre". A ce jour le problème persiste et on me répond à chaque fois : "nous tenons à vous assurer qu'un dossier a été remonté aux services dédiés ce jour". Dernier conseil de SFR : "faire le rachat anticipé de ma facilité de paiement" sur ma ligne pour pouvoir enfin modifier le RIB : même ça c'est impossible "service momentanément indisponible" depuis le 13/03 .....j'appelle SFR pour solder par CB : j'ai eu 3 conseillers différents ....toujours impossible . Non seulement SFR n'arrive pas à modifier mon RIB (ce qui me parait être une demande assez classique) mais en plus ils me prennent en ôtage en m'empêchant de résilier .....où a-ton vu que le client ne peut pas résilier son abonnement quand il veut avec sa carte bleue (même avec des frais supplémentaires que je ne conteste pas du tout!). Impossible de faire opposition pour ne pas porter préjudice à mon conjoint qui utilise sa ligne à titre professionnel. Moi je veux simplement quitter SFR en payant ce que je dois  avec ma carte bancaire personnelle ......et changer d'opérateur ....QUE DOIS JE FAIRE ???? 

SFR m'a conseillé d'envoyer un courrier de résiliation sachant que les frais de résiliation seraient automatiquement prélevés sur le compte pro de MR ! c'est justement là le problème que personne ne peut résoudre !!!

Merci 

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

KL
8 RÉPONSES 8
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @LAMERLOTE,

 

Je me renseigne sur votre situation et reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations. N'hésitez pas à en faire de même si cela évolue de votre côté.

 

Bonne journée.

LAMERLOTE
Visiteur

Bonjour, problème toujours en attente de solution....j'en suis à 3 tentatives de changement de titulaire de ligne .....j'ai reçu 3 mails de confirmation.....et je suis toujours dans la même situtation ....

 

 

 

KL
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @LAMERLOTE,

 

Navré d'apprendre que ce n'est pas encore résolu. J'ai relancé de mon côté.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bjr jai le meme problème que vous depuis aujourd'hui. Ils sont grave. Il comprenne rien
utilisateur_supprimé
Non applicable

Même problème impossible de régler ma facilité de paiement par CB, ni en ligne ni au 1023 depuis 10 jours et personne trouve de solution c'est aberrant 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navrée d'apprendre votre problème de règlement de facilité de paiement.

Si cela ne marche toujours pas en ligne via L'Espace Client, n'étant pas du Service Client SFR je ne peux procéder à votre régularisation. C'est pourquoi je vous invite à contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou par le Chat dédié.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,

Bonne fin de journée !

 

LAMERLOTE
Visiteur

Toutes les relances et réclamations sont restées sans solution ; au bout de 9 mois de patience, je suis allée en boutique Orange et ils se sont occupés de la résiliation et onT récupéré ma ligne ..... ça m'a couté cher car j'avais un engagement auprès de SFR mais je suis trop soulagée 

KL
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @LAMERLOTE,

 

Navré d'apprendre qu'aucune solution n'a été trouvée et que vous ayez dû quitter SFR. J'espère que vous serez satisfait de vos nouveaux services.

 

Bonne journée et bonne continuation.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus