mise à jour d' informations privées... comment ?

thierry_942
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Comment est il possible de mettre à jour certaines informations privées ?

cela fait maintenant plus de 15 jours que je cherche (désespérément ??) sur le site SFR....

 

Impossible de trouver un formulaire correct que ce soit sur le site ou dans les applications.

 

Quand je vais en boutique, on m'informe que ce genre de service ne se fait plus en boutique.

Au mieux ils m'ont conseillé d'appeler le service client et de raccrocher si l'opérateur en face ne comprend ou ne parle pas français correctement ( toujours !!! ).... 

 

Et ... jusqu'à maintenant, chacun de mes appels au 1023 s'est soldé par une incompréhension totale, les operateurs de la (des) plateforme(s) ne comprennent pas le Français correctement... quand ils le parlent correctement.... discussion inachevées ou incomprehensibles

 

Quand on peut effectivement avoir quelqu'un en ligne après 5 à 10mn on me renvoie généralement sur les formulaires en ligne....

 

La mise à jour que je voudrais faire ne semble pas être disponible sur les différents liens/formulaires proposés....

il manque des champs de saisie ou un formulaire pour des demandes spécifiques...

 

Y-a-t-il encore quelqu'un de l'autre coté des claviers d'ordinateur ?

 

Pourquoi n'y a t il pas un lien vers un formulaire dédié à des questions hors celles préenregistrées ? 

 

Les appels au 1023 sont trop longs et incompréhensibles au niveau sonore, que ce soit depuis une ligne fixe ou mobile...

 

et généralement il est préferable de raccrocher que de perdre du temps quand l'opérateur en face ne parle ou ne comprend pas correctement les demandes particulières....

 

Bref.... Qui contacter et comment pour des demandes spécifiques ? 

 

que ce soit par mail ou un formulaire "ouvert" ...

 

Thierry

 

1 RÉPONSE 1
thierry_942
Contributeur en Herbe

Smiley fou 

Chat triste

personne ne sait ou ne peux ou ne veux répondre à une question aussi simple ?

 

y a t il réellement quelqu'un derrière les écrans [SFR] à qui on paye un abonnement ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus