Réponse certifiée par SFR Question résolue

messagerie de secours invalide pour réinitialiser mon mot de passe de messagerie

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

Je suis client chez SFR pour une box ADSL depuis quelques années mais je n'avais jamais utilisé ma messagerie sfr car j'en possède une autre ( gmail ). 

Or j'ai décidé de résilier mon contrat SFR il y a plus d'une semaine et j'ai donc enclenché la procédure habituelle ( lettre recommandée … )

Il y a 5j, j'ai reçu une message m'informant que je devais effectuer un retour de marchandise ( matériel ADSL ) et qu'une étiquette de retour m'a été envoyer sur ma messagerie sfr. 

J'essaie donc de me connecter à ma messagerie mais je ne me souviens pas du mdp, je fais donc mdp oublié pour en avoir un autre. SAUF que le problème est que ma messagerie de secours ainsi que le numéro de téléphone proposé pour m'envoyer un nouveau mdp sont invalide ( j'ai changé de numéro entre temps et la messagerie n'est pas la mienne ).


Je me retrouve donc sans étiquette de retour alors qu'il ne me reste que quelque jour pour effectuer le retour avant d'être facturé.

Est-ce possible de recevoir l'étiquette de retour d'une autre manière ou est ce possible de réinitialiser mon mdp malgré les information invalide. 

ps: je me suis déjà renseigner au près du service client que ne peut pas m'aider vu que ma ligne est résilier.

 

Merci d'avanve 😛   

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Si vous connaissez le mot de passe pour aller sur votre espace client, vous connaissez le MdP de la messagerie, c'est le même.

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Si vous connaissez le mot de passe pour aller sur votre espace client, vous connaissez le MdP de la messagerie, c'est le même.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus