Message erreur dans espace client

topy
Visiteur

Bonjour, 

Cela fait des années que j'achète des recharges sur mesure pour ma ligne SFR La Carte depuis mon espace client sans problème.

(Je suis actuellement au Canada et je prends une recharge 1 euro tous les 6 mois afin de maintenir ma ligne entre mes séjours en France. )

Voila que depuis quelques jours, ceci est devenu impossible.

Je me connecte sur mon espace client sans problème. Mais quand je clique sur l'option rechargement, le message suivant apparaît (capture d'écran ci-dessous = L'adresse URL demandé a été rejetée. Veuillez vous adresser à votre administrateur). J'ai essayé avec Safari, Chrome, Firefox, toujours la même chose. Et cela se produit avec tous mes appareils (iMac, MacBook, iPad). Je n'ai pas d'adminstrateur car je me connecte depuis mon domicile. J'ai contacté mon fournisseur d'accès Internet et on me dit que le problème vient du site SFR. J'aimerais bien comprendre ce qui se passe et quelle est la solution.

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème? Merci d'avance pour vos idées et suggestions. Screen Shot 2020-04-28 at 11.23.24.png

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

 

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @topy
Navré d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour recharger votre forfait SFR La carte.
Avez-vous essayé de passer par un autre moyen de rechargement en attendant.

  • Appelez le 952 depuis votre ligne SFR La Carte (appel gratuit) ou le 0811 900 952 depuis une ligne mobile ou fixe (0,06 € par minute + prix d'un appel).
  • Choisissez le mode de rechargement par carte bancaire.
  • Saisissez les 16 chiffres de votre numéro de carte bancaire, suivi des 4 chiffres de sa date de fin de validité, et les 3 chiffres correspondant au cryptogramme.
  • Choisissez le montant de la recharge et validez.

Si vous souhaitez réessayer depuis le navigateur Web de votre ordinateur, je vous invite à vous déconnecter de votre compte, à vider le cache de votre de navigateur et à désactivez, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités ou de scripts.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant.

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


topy
Visiteur

Merci, Yann. Mais je n'ai pas accès au réseau SFR depuis le Canada, ni les numéros 0811.   

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus