Réponse certifiée par SFR Question résolue

Message Compte bloqué après 5 tentatives de connexion

marcelma03
Visiteur

Bonjour,

Comme de nombreuses personnes apparemment, je rencontre le problème : "Compte bloqué après 5 tentatives de connexion" alors que n'en suis qu'à ma première tentative (et je me demande même s'il y a une erreur).

Problème qui dure depuis plus d'un an (oui je suis très patient) (et visiblement SFR très incompétent).

De très gentils expert SFR nous indiquent que SFR travail sur le problème:

"Il y a en effet un problème d'authentification sur SFR Mail en ce moment, qui indique aux utilisateurs un message "vous avez tenté de vous connecter plus de 5 fois - réactivez votre compte" même quand ils n'ont pas tenté de se connecter. Les équipes sont bien sûr en train de plancher sur le problème pour le résoudre au plus vite. N'étant pas en lien avec elles, je n'ai malheureusement pas plus d'informations à ce sujet pour le moment. Sincèrement navré de la gêne occasionnée, merci pour votre patience et votre compréhension,"

 

Ils ont d'ailleurs tous la même réponse (une machine ou un copier collé de la même personne qui à plusieurs comptes???)

Pourtant la méthode est très simple, remettre le système comme il était avant quand il n'y avait pas de problème (si si cette période à existé).

 

Ceci dit, ce qui m'inquiète le plus c'est que si SFR travaille sur le problème, deux solutions existent:

Les équipes de SFR sont incompétentes (je crois que je l'ai déjà dit)

Les équipes de SFR n'ont aucun respect pour leurs clients.

Il y en a malheureusement une troisième, c'est qu'ils ne s'occupent pas du tout problème et ne sont visiblement pas concernés, dommage pour nous.

 

Bonne journée à tous et si SFR continue dans son mépris, il va malheureusement falloir songer à voir ailleurs.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @marcelma03,

A ce jour, ne nous disposons pas de plus d'informations que celles que vous évoquez dans votre message. J'en suis navrée. Nous ne sommes par ailleurs pas des machines mais de vrais êtres humains, rassurez-vous. 😅

Si vous souhaitez avoir plus d'informations, je vous conseille de vous tourner directement vers le Service Client. 😉 Pour cela, vous pouvez passer directement par votre appli SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements. Votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @marcelma03,

A ce jour, ne nous disposons pas de plus d'informations que celles que vous évoquez dans votre message. J'en suis navrée. Nous ne sommes par ailleurs pas des machines mais de vrais êtres humains, rassurez-vous. 😅

Si vous souhaitez avoir plus d'informations, je vous conseille de vous tourner directement vers le Service Client. 😉 Pour cela, vous pouvez passer directement par votre appli SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements. Votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus