Mauvaise adresse postale de la ligne

Lazare1807
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Ma ligne est associée à l'adresse ************ alors que j'habite à *********. Le plus embetant c'est que le ********** existe vraiment. Il arrive alors que les techniciens se trompent d'adresse. De plus vous pouvez tester par vous meme lorsque je rentre sur le test d'éligibilité d'SFR ou de n'importe quel autre opérateurs mon adresse ils m'indiquent que je ne suis pas éligible à l'ADSL alors que j'ai un abonnment chez SFR. Que faire ?

Merci.

 

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Lazare1807,

 

Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel.

 

Si vous souhaitez modifier l'adresse associée à votre ligne, contactez le service client via les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin de parler à un conseiller qui aura accès à votre dossier. Ce conseiller pourra également vous renseigner sur l'éligibilité de votre adresse.

 

N'hésitez pas à me faire un retour, bonne journée.

Lazare1807
Contributeur en Herbe

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

J'ai contacté le service client par téléphone. Je suis tombé sur un technicien de niveau 2 qui a paru un petit peu désabusé par la quantité d'erreurs qui ont été comise sur mon dossier. Elle n'a malheureusement pas réussi à réaliser l'opération. Que faire sachant que tout les opérateurs ont la mauvaise adresse ?

Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Lazare1807,

 

Avez-vous essayé de contacter le service client en passant cette fois-ci par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter ou via le chat administratif dédié aux offres fixes ?

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus