Mauvaise adresse de facturation

fra2b
Visiteur

Il y a possibilité de remettre ça à jour sur l'application mobile SFR et Moi mais cela fait 5 fois que je le fais et ça ne fonctionne pas. Pourtant il y a un code à renvoyer par SMS...


C'est bien l'automatisation...

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fra2b

Si cela ne fonctionne pas de votre application SFR & Moi, contactez le Service Client qui procédera de son côté à la mise à jour de votre adresse. 
Pour vous éviter l'attente téléphonique du 1023, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus