Mes identifiants et mon mot de passe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonsoir,

 

J'ai une box NB6 depuis mai 2017 seulement sur mon espace client c'est encore la NB4 qui y figure.

Ce qui fait que je ne peux pas configurer ma box (je voulais seulement bloquer un numéro sur ma ligne fixe).

Est-ce normal que depuis tout ce temps mon espace client ne soit pas à jour ?

 

Merci pour vos réponses.

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: MAUVAIS EQUIPEMENT SUR MON ESPACE CLIENT

Contributeur Master

Bonjour @NINOU11,

 

Essayez de passer par l'application SFR & Moi (disponible gratuitement sur le Play Store et l'App Store) pour voir si la référence de la box reste la même.

Vous pouvez aussi joindre un conseiller via le tchat sur ce lien.

 

En vous souhaitant une agréable journée ;).

Highlighted

MAUVAIS EQUIPEMENT SUR MON ESPACE CLIENT

Contributeur en Herbe

Bonsoir,

 

J'ai une box NB6 depuis mai 2017 seulement sur mon espace client c'est encore la NB4 qui y figure.

Ce qui fait que je ne peux pas configurer ma box (je voulais seulement bloquer un numéro sur ma ligne fixe).

Est-ce normal que depuis tout ce temps mon espace client ne soit pas à jour ?

 

Merci pour vos réponses.