mandat de prélèvement introuvalbe

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je vous explique la situation, mes parents ont un abonnement fibre. D'autre part, n'habitant pas avec eux j'ai un autre abonnement THD. A savoir que j'ai une adresse e-mail rattaché à celle de ma mère qui paye l'abonnement fibre chaque mois.

Et le problème est le suivant : j'aimerais signer mon mandat de prélèvement pour mon abonnement THD, or quand je me dirige vers l'URL où on peut le signer je tombe sur le contrat de mes parents (fibre) automatiquement et je n'arrive pas à changer de ligne pour arriver sur la mienne (THD). Ainsi ma ligne est bloqué parce que je ne parviens pas à trouver mon mandat de prélèvement que je dois signer... 

En espérant que vous m'avez compris, sinon n'hésitez pas à me le signaler.

 

Dans l'attente de votre réponse,

 

Florent

 

 

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Je pense que 2 choses s'entremêlent :

  1. d'abord il y a les cookies et autres joyeusetés qui raccrochent ton navigateur à une session précédente sur le compte client de tes parents
  2. de plus, il y a fort à parier que tu te trompes d'identifiant et que celui que tu utilises est associé à l'autre compte client.

Donc 1 recette pour chacun des points :

  • pour le point 1 : tu te déconnectes bien du compte actuel de tes parents. Tu effaces tous les cookies. Voir tu utilises un AUTRE navigateur (entre Chrome, Firefox, Opera, ça te laisse des possibilités), voire tu utilises un autre ordinateur (ou un autre compte utilisateur sur le même ordinateur).
  • pour le point 2 : tu retrouves ton contrat à toi (papier ou mails reçu) et tu utilises les identifiants de client associé à ce contrat-là. Si tu ne retrouves rien, tu as ces aides pour récupérer des identifiants oubliés ICI. Et sinon tu contactes le SAV par twitter ou par facebook afin qu'on t'aide à retrouver ça.

Bonne chance,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus