Mail de réinitialisation NON reçue

jl9778812
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe et quand je fais une demande de réinitialisation je ne reçois rien sur mon adresse

4 RÉPONSES 4
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @jl9778812 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Avez-vous bien vérifié que la demande ne tombait pas dans vos courriers indésirables?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jl9778812
Contributeur en Herbe

Bonjour @Léa 

J'ai bien vérifié dans mes courriers indésirables mais je trouve aucun mail reçu de la part de SFR. Je vous prie de bien vouloir m'aider, je dois vérifier mes factures !

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @jl9778812 et merci pour votre retour.

La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est pas présent ici. Nous ne pouvons donc pas accéder à votre dossier et vous venir en aide directement à notre niveau. J'en suis vraiment navrée. Je vous encourage donc à vous tourner vers le Service Client. 

Pour cela, vous disposez de plusieurs canaux de communication :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jl9778812
Contributeur en Herbe

Bonjour @Léa 

Merci pour votre réponse. Je vais contacter le service client.

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