Mes identifiants et mon mot de passe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour 

 

Suite à une demande de SFR de changer mon mot de passe, je suis completement bloqué en dehors de mon adresse email Neuf.fr et de mon espace client

l'email de secours qui est associé à cet email n'existe plus. 

et je ne peux donc pas recuperer le lien pour reactiver ma boite mail. 

 

Comment puis je faire ? 

 

Cordialement 

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Log out de mon adresse email

Contributeur Master

Bonjour @guizgonza,

 

Pas de panique ! Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe même sans votre adresse mail de secours, il peut vous être envoyé par SMS !

Vous trouverez toute la procédure à suivre sur ce lien.

N'hésitez pas à nous faire un retour ;).

 

En vous souhaitant une agréable journée.

Highlighted

Log out de mon adresse email

Visiteur

Bonjour 

 

Suite à une demande de SFR de changer mon mot de passe, je suis completement bloqué en dehors de mon adresse email Neuf.fr et de mon espace client

l'email de secours qui est associé à cet email n'existe plus. 

et je ne peux donc pas recuperer le lien pour reactiver ma boite mail. 

 

Comment puis je faire ? 

 

Cordialement