Ligne secondaire sans ligne principale

Albert83
Visiteur

Bonjour, 

 

Ayant souscrit un abonnement fixe SFR RED, je me retrouve avec une ligne secondaire sans ligne principale (je vous assure, SFR est capable de faire ça). J'ai bien vu dans le forum qu'il y a eu des personnes venant de Club Internet qui ont eu le problème, mais sans qu'il y ait une résolution claire.

 

Conséquence : on ne peut pas accéder à la gestion du compte.

 

Appel à SFR : non seulement ils n'ont pas traité le problème, mais ils ont supprimé mon adresse mail. Il a fallu que j'insiste et rappelle 2 fois pour qu'ils la recreent, mais vide. Merci ...

Je suis donc toujours avec ma ligne secondaire sans pouvoir la gérer puisqu'elle n'est pas principale (et je n'ai bien qu'une ligne).
J'hésite à les rappeler, vu que quand ils font quelque chose, c'est pire qu'avant !

Des idées ?

 

Albert83

 

 

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Albert83  a écrit :

Ayant souscrit un abonnement fixe SFR RED, je me retrouve avec une ligne secondaire sans ligne principale (je vous assure, SFR est capable de faire ça). J'ai bien vu dans le forum qu'il y a eu des personnes venant de Club Internet qui ont eu le problème, mais sans qu'il y ait une résolution claire.

 

Conséquence : on ne peut pas accéder à la gestion du compte.

 

Appel à SFR : non seulement ils n'ont pas traité le problème, mais ils ont supprimé mon adresse mail. Il a fallu que j'insiste et rappelle 2 fois pour qu'ils la recreent, mais vide. Merci ...

Je suis donc toujours avec ma ligne secondaire sans pouvoir la gérer puisqu'elle n'est pas principale (et je n'ai bien qu'une ligne).
J'hésite à les rappeler, vu que quand ils font quelque chose, c'est pire qu'avant !


Bonsoir @Albert83 

 

Est-ce suite à une demande de portabilité ?

Avais-tu fourni le RIO de l'ancienne ligne ?

🙂

 

Albert83
Visiteur

Je parle bien de ligne fixe : BOX ADSL SFR RED, qui d'ailleurs fonctionne. Quel rapport avec le RIO ?

Albert83

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Albert83  a écrit :

Je parle bien de ligne fixe : BOX ADSL SFR RED, qui d'ailleurs fonctionne. Quel rapport avec le RIO ?

Albert83


Bonsoir @Albert83 

 

Tu as dit :   Ayant souscrit un abonnement fixe SFR RED, je me retrouve avec une ligne secondaire sans ligne principale (je vous assure, SFR est capable de faire ça).

 

Aussi je ne comprends plus ta phrase.

 

Aurais-tu eu un numéro en 09 xxx au lieu d'un numéro en 01 xxx à 05 xxx ?

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus