Mes identifiants et mon mot de passe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Ligne principal

Visiteur
Bonjour, je me suis abonné à la fibre optique récemment et j'ai reçu un Sms et mail comme quoi ma ligne est finalisée. Donc je me connecte et là je m'aperçois que j'ai un ancien contrat résilié qui est considéré en tant que ligne principal et mon nouveau contrat secondaire. Donc je ne peux accéder à mes informations et la tv sur Pc. J'ai bien internet et la tv sur le décodeur. Avec Sfr et moi j'ai accès à mon compte fibre optique par contre je ne suis pas reconnu avec Sfr tv mobile avec mes identifiants fibre. Comment supprimé définitivement cette ligne principal qui est résilié.
1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Ligne principal

Expert SFR

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.
Voir échange(s) en privé. Utilisez ce lien : https://forum.sfr.fr/t5/notes/privatenotespage

Bonne journée.

L'assistance en ligne est également disponible à tout moment sur http://assistance.sfr.fr.

 

Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.