Mes identifiants et mon mot de passe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour

j'ai recu un mail me disant que pour 2 euros de plus sur mon forfait celui-ci passerait a 30 GO de données en plus et bien sur et comme par hasard si on en veut pas (comme c'est mon cas) il faut soit même aller invalider cette offre grace a un tout petit lien (re hasard !) en bas du mail. Et bien sur (je sais je me repete) en cliquant dessus a chaque fois une erreur s'affiche comme quoi il y a un problème avec cette page !!! c'est le vrai parcours du combattant pour refuser quelque chose qu'on ne veut pas ou qu'on a pas demander !!!! C'est de la vente forcée !!!!!! comment faire pour refuser cette offre ?

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Evolution forfait egal vente forcée ?!

Visiteur

bonjour, 

j' ai recu la meme super offre! pour 2 euros de plus passer de 15 a 30go, et en plus c'est un avantage client fidele! c'est vraiment se moquer du monde quand actuellement le meme forfait pour une nouvelle ligne donne pour 15 euros 60 go! par ailleurs on a 30 go pour 10 euros (sans les usa et canada)! sfr a vraiment un probleme de communication clientele. En revanche j'ai pu décliner la super offre boost, et j'attends qu'on m'offre les 60 go comme un nouvel abonne... apres toutes ces années de fidélité c'est la moindre des choses!

Highlighted

Contributeur Champion

Bonjour @angus_young@Enaj,

Qu'en est-il de la situation en ce début de semaine ? Avez-vous réussi effectuer la démarche transmise suite à mon dernier post ? 

En vous souhaitant une belle journée. 

Highlighted

Contributeur Champion

@angus_young, si les étapes 1 et 2 ne fonctionnent toujours pas, je vous invite à passer au point 3 :

1. Utilisez le lien transmis dans votre courrier (spécifique à votre abonnement)

2. Vous authentifier avec votre ligne mobile concernée

3. Si cela ne fonctionne toujours pas, vous devez contacter le Service Client (1023, Chat TechniqueFacebookTwitter) pour collecter les infos nécessaires au traitement de l’anomalie.

Highlighted

Contributeur Loisir

ré essayé à l'instant, ca ne marche tjrs pas.

Highlighted

Contributeur Champion

Bonjour @Enaj@angus_young,

Nous revenons vers vous après avoir eu un retour concernant la situation. 

Tout d'abord nous souhaitons nous assurer que vous utilisez le bon lien qui vous a été envoyé et non un lien partagé sur le Forum. En effet il exsiste 4 types de Boost différents selon les offres, et donc 4 liens différents. 

D'après nos sources, le lien est censé fonctionner depuis lundi. 

Merci de nous confirmer que le lien est bien le bon dans un premier temps. 🙂

Highlighted

Contributeur Champion

@Enaj Dans ce cas je vous invite à vous désabonner de ces mails, les glisser dans vos indésirables et surveiller votre boîte Mail de près avec des mesures de sécurité simples (changement de mot de passe régulièrement et complexes par exemple). En effet les boîtes mail d'opérateurs rencontrent en ce moment quelques problèmes de piratage. 

@angus_young Si cela ne fonctionne pas c'est que le lien n'est pas encore opérationnel et est en cours de mise en service (cela est prévu très rapidement). Je vous invite si cela est urgent plutôt prendre contact avec un conseiller, en ligne (FacebookTwitterChat Technique) ou par téléphone. 

En espérant vos avoir été utile. 🙂

Highlighted

Visiteur
Bonjour Julie

Merci pour votre confirmation que ce lien existe.

Ces mails de cadeaux à réclamer viennent ensemble et en double mais pas de SFR ou de Numéricable, un piratage de la base mail.
Je ne suis pas abonnée Nc.. c'est juste lourd.

Bonne soirée.

Highlighted

Contributeur Loisir

quand je clique sur le bouton "conserver mon offre actuelle" j'ai ce fameux message d'erreur.

Highlighted

Contributeur Champion

Bonjour @Enaj,

Pour ce qui est des mails que vous recevez, vous avez dû à un moment donné, sans vous en rendre compte, laisser une case cochée stipulant que vous alliez recevoir les nouveautés Numéricable. Vous pouvez vous rendre dans vos mails et tout en bas d'un de ces mails, cliquez sur une toute petite mention "désabonnez-vous" des newsletters afin de ne plus les recevoir.

Pour ce qui est de la procédure pour annuler l'offre, c'est bien le bon lien et ce n'est pas une arnaque. 🙂 Si vous ne souhaitez pas profiter du service, vous pouvez cliquer sur le bouton "conserver mon offre actuelle". Vous pouvez également comme stipulé le faire avec un conseiller en ligne. Vous avez jusqu'au 31 juillet pour le faire. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Contributeur Master

@angus_young  a écrit :

offre illimité internet donc je ne voit pas pourquoi je devrai payer 2 euros de plus !

Bonjour @angus_young

Peu précis. 😞

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci