Mes identifiants et mon mot de passe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Le téléphone affiché sur dans mon espace client n'est pas le bon

Visiteur

Bonjour,

 

Quand je vais sur mon espace client SFR, dans le carré avec écrit "mon mobile" le téléphone indiqué n'est pas le bon. Il s'agit en fait de mon ancien téléphone. J'aimerais savoir comment faire pour actualiser cela. Sachant que j'ai changé de téléphone il a déjà plus d'un an.

 

Merci !

2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: Le téléphone affiché sur dans mon espace client n'est pas le bon

Expert SFR

Bonjour @Biancca,

 

Le plus simple est de contacter le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres mobiles afin qu'un conseiller accède à votre dossier et procède à la mise à jour.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si un autre souci se présente,

 

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Le téléphone affiché sur dans mon espace client n'est pas le bon

Visiteur

Merci pour l info, cependant impossible de changer son téléphone si celui ci n a pas été acheter chez sfr. Honteux.