Réponse certifiée par SFR Question résolue

Je ne suis pas Jérôme

Anonyme02
Visiteur

Je ne suis pas le propriétaire de ce compte. Je veux juste que SFR cesse de m'importuner avec ce Jérôme et son installation de fibre ou que sais-je qui traîne depuis des semaines et dont je n'ai rigoureusement rien à **bleep**. Je ne suis même pas résidant en France et SFR au téléphone me demande des numéros bizarres pour parler à un humain (ce que je n'ai jamais réussi à faire). Je me suis connecté à son compte pour changer l'email mais cela produit un message d'erreur. Le Jérôme en question ne répond pas à mes SMS. Cela fait des semaines que SFR m'informe par email d'un technicien fibre qui doit venir à des milliers de kilomètres de là où j'habite et de paquets ChronoRelais dont je me moque. J'espère qu'un humain va lire ce message parce que j'en ai ras le bol. Les infos non sollicitées que je reçois sans cesse sur ce Jérôme sont privées et je serais horrifié si je découvrais que mon fournisseur d'accès à la fibre traitait mes infos persos de cette façon. Ce n'est peut-être pas la fibre, quand j'ai quitté la France il y a 15 ans SFR était un machin de téléphonie, je ne sais pas et je m'en fous. Foutez moi la paix, changez cet email. Faites le vous même si vous y arrivez, le mot de passe de cette espace client qui ne marche pas est "Foutezmoilapaix0". Je ne veux plus jamais entendre parler de ce Jérôme ou de SFR.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Anonyme02,

 

Il peut s'agir aussi de phishing. Je vous conseille de changer vos mots de passe (mail, espace client). Ensuite il faudrait faire le point effectivement avec un conseiller du Service Client, il n'est pas présent ici mais vous pouvez le joindre via l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Le conseiller pourra vous renseigner au mieux et régulariser cette situation désagréable.


Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Anonyme02,

 

Il peut s'agir aussi de phishing. Je vous conseille de changer vos mots de passe (mail, espace client). Ensuite il faudrait faire le point effectivement avec un conseiller du Service Client, il n'est pas présent ici mais vous pouvez le joindre via l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Le conseiller pourra vous renseigner au mieux et régulariser cette situation désagréable.


Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Anonyme02 

 


J'espère qu'un humain va lire ce message parce que j'en ai ras le bol. Les infos non sollicitées que je reçois sans cesse sur ce Jérôme sont privées et je serais horrifié si je découvrais que mon fournisseur d'accès à la fibre traitait mes infos persos de cette façon. [...] je m'en fous. Foutez moi la paix, changez cet email. Faites le vous même si vous y arrivez, le mot de passe de cette espace client qui ne marche pas est "Foutezmoilapaix0". Je ne veux plus jamais entendre parler de ce Jérôme ou de SFR.

Ah ah, oh que oui, on te comprend.

Mais sans dire qu'ils sont tous nuls et se fichent des infos perso, sache que Orange ne fait pas beaucoup mieux :

  • manifestement un client Orange (où je n'ai AUCUN contrat), qui semble être mon homonyme, a réussi à donner mon adresse Gmail comme adresse de contact
  • depuis 3 ans je reçois toutes ses notifications de factures, toutes ses notifications de paiements, etc. chaque mois

=> J'ai déjà écrit plus 3 fois à Orange (depuis cette adresse) pour leur signaler l'erreur et retirer mon adresse à moi de ce compte (et en leur précisant qu'un système sérieux n'enregistre que des adresses "vérifiées", càd qui ont reçu un lien de validation et qui l'ont bien retourné pour éviter ces erreurs de saisies)

=> Chaque fois par écrit, ils se confondent en excuses, m'assure que tout est réglé... Et le mois suivi je reçois à nouveau tout le toutim...

 

Moi j'ai abandonné. Bon courage à toi.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus