Je ne peux plus acceder a mes infos persos sur l'espace client !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, je ne peux acceder aux infos persos (et donc suis incapable de modifier mes détails personnels). D'autres pages sont également en erreur et donc je ne peux pas non plus modifier mes modes de paiement (ma carte bancaire arrive a échéance bientôt). J'utilise le navigateur Chrome dernière version ...

Cf. la photo jointe 

 

michelebr04_0-1592570229015.png

 

10 RÉPONSES 10
JChampi
Visiteur

Heureux de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas ... un petit carré rouge qui tourne pendant des heures ? c'est ça ?

 

J'ai signalé , rien de fait depuis une semaine

 

 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @JChampi et @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,

Est-ce la seule rubrique de votre Espace Client où vous n'arrivez pas à accéder ou le problème concerne-t-il d'autres catégories également? Avez-vous essayé avec un autre navigateur? En navigation privée? Depuis votre application SFR&Moi?

Si le problème persiste, n'hésitez pas à vous tourner vers un technicien directement via le Chat Technique afin qu'on puisse vous venir en aide.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

BeaDeb
Visiteur

Même problème pour moi, et ceci depuis des mois.

D’autres impossibilités liés à ça, comme ne plus pouvoir recevoir mon mot de passe par mail puisque toutes mes coordonnées ont été supprimés et lorsque je me connecte avec mon identifiant toutes les informations sont vides.

Malheureusement je n’arrive pas à expliquer au service support téléphonique, j’aimerai pouvoir envoyer un dossier avec des copies d’ecran.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @BeaDeb et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je vous encourage vivement à porter une réclamation directement via le Chat Technique ou via les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Un conseiller pourra ainsi régulariser votre situation au plus vite.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

BeaDeb
Visiteur

Merci je vais ressayer dès que j’aurai la patience d’attendre à nouveau qu’on me rappelle ... c’est malheureusement très compliqué chaque fois, et c’est depuis plusieurs mois que je fais régulièrement des tentatives. Un courrier me semblerai plus facile, j’ai déjà besoin de beaucoup d’énergie pour mon travail et je n’en ai plus lorsqu’il s’agit de batailler pour un service qui n’est pas rendu correctement.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @BeaDeb,

N'hésitez pas à demander à être rappelé directement via votre application SFR&Moi afin d'éviter l'attente téléphonique si vous préférez passer par ce canal de communication.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Jeanlo
Visiteur

Bonjour,

 souhaitant changer mes coordonnées bancaires, j'accède à mes infos perso sur l'espace client et là Sfr me dit que ma ligne est résiliée et que je ne pas accéder à mes infos perso !....pourtant je profite bien des services de Sfr qui me prélève bien de 25.01€ chaque mois !

Bien sûr je cherche depuis un bon bout de temps, à contacter le service client que ce soit par message ou tchat mais rien ne me permet d'avoir un contact meme l'appli sfr et moi que j'ai téléchargé ne veut pas que je me connecte

Merci donc de me dire vite la marche à suivre

 

Jean-Laurent *****

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Jeanlo,

Si vous êtes considéré comme résilié, le plus simple pour entrer en contact avec un conseiller du Service Client est de passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Via ce canal, bien que votre numéro client ne soit plus actif, on pourra tout de même accéder à votre dossier et vous solutionner au plus vite.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

BeaDeb
Visiteur

Bonjour,

Je ne suis plus pressée, je vais bientôt compter en années le temps a attendre, je ne sais plus comment expliquer, envoyer 2 copies d'écran par mail serait plus facile ...

sur la première est indiqué mon identifiant que j’ai masqué :

(je suis connectée sur ma boîte noos avec mon identifiant SFR et le mot de passe associé et j’aimerai changer le mot de passe de ma boîte mail que j’ai oublié).

64636E23-069B-468F-A9BF-4AAC60AB311E.jpeg


sur la seconde, je vous montre ce qui arrive lorsque je veux gérer mon compte SFR sur l’application mobile:

Screenshot_20201012-134548.png

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus