Réponse certifiée par SFR Question résolue

je n'arrive plus a me connecter à mon espace client pour voir ma facture suite à la résiliation d'une de mes ligne mobile

rameaux
Visiteur

je n'arrive plus a me connecter à mon espace client pour voir ma facture suite à la résiliation d'une de mes ligne mobile.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @rameaux,

 

Après résiliation d'une offre mobile, voici comment vous connecter à votre Espace Client, comme indiqué sur la page dédiée de l'Assistance SFR : renseignez votre identifiant, qui est désormais l’adresse e-mail que vous avez saisie lors de la création de votre compte ou votre numéro de compte de service (XX-XXXXXX), et votre mot de passe habituel. Votre numéro de compte de service se trouve en haut, à gauche, de la première page de votre facture.

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @rameaux,

 

Après résiliation d'une offre mobile, voici comment vous connecter à votre Espace Client, comme indiqué sur la page dédiée de l'Assistance SFR : renseignez votre identifiant, qui est désormais l’adresse e-mail que vous avez saisie lors de la création de votre compte ou votre numéro de compte de service (XX-XXXXXX), et votre mot de passe habituel. Votre numéro de compte de service se trouve en haut, à gauche, de la première page de votre facture.

 

Bonne journée.

rameaux
Visiteur

Bonjour et merci

J aurais encore une autre question

Avec mon abonnement j avais une location d I Phone 7 qui malheureusement abîmé qu'elles sont les pénalités 

Merci d avance 

 

 

Robert26
Contributeur Elite

Tout va dépendre des dégâts. Lorsque vous rendrez le mobile en boutique, la personne l’examinera et vous dira ce qu'il en est.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus