Jamais vu celà

Panda22
Contributeur en Herbe

Avoir des comptes distincts pour des produits de la même firme pour le même client (même identité, adresse de facturation, même RIB, ....)

Aucune gestion centralisée complète...

Franchement, après des années auprès de FAI ou providers en Belgique et en France, c'est une première pour moi.

Je me demande quel "top manager" a pondu ca et pourquoi celà n'a pas encore été modifié par SFR.

 

Arf...Smiley frustré

Câble : FTTB/FTTLa 400 Mbps - 40 Mbps
4G : Routeur Huawei B525s-23a + antenne LTE Mimo
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Panda22@  a écrit :

Avoir des comptes distincts pour des produits de la même firme pour le même client (même identité, adresse de facturation, même RIB, ....)

Aucune gestion centralisée complète...

Franchement, après des années auprès de FAI ou providers en Belgique et en France, c'est une première pour moi.

Je me demande quel "top manager" a pondu ca et pourquoi celà n'a pas encore été modifié par SFR.

 


Bonjour @Panda22,

 

Ta remarque est interessante, car elle dit le contraire de ce de nombreuses personnes viennent se plaindre du contraire.

En effet, tel qu'est conçu le site de SFR, il est difficile de naviguer entre les différents abonnements d'un même compte Internet, mobile, etc.)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus