Mes identifiants et mon mot de passe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai plusieurs comptes chez vous, impossible d'y avoir accès via votre site.

j'ai plusieurs soucis et après plusieurs appels, mes soucis persistent depuis plus de 15 jours.

Pouvez-vous y remédier rapidement ?

 

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: j'ai plusieurs comptes chez SFR, impossible de me connecter sur les autres comptes

Expert SFR

Bonjour @LoloDu27

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Nous n'avons pas accès à votre dossier et les services client et technique ne sont pas présents ici. 

 

Je vais essayer de vous aider au mieux. Vous dites ne pas réussir à vous connecter, comment est-ce que cela se manifeste ? Avez-vous essayé de vous connecter via différents navigateurs, sans utiliser de bloqueur de publicités, de scripts, et sans utiliser la navigation privée ?

 

En vous souhaitant une bonne journée ! 😊


Anne, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

j'ai plusieurs comptes chez SFR, impossible de me connecter sur les autres comptes

Contributeur en Herbe

j'ai plusieurs comptes chez vous, impossible d'y avoir accès via votre site.

j'ai plusieurs soucis et après plusieurs appels, mes soucis persistent depuis plus de 15 jours.

Pouvez-vous y remédier rapidement ?