Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
j'ai plusieurs comptes chez SFR, impossible de me connecter sur les autres comptes
j'ai plusieurs comptes chez vous, impossible d'y avoir accès via votre site.
j'ai plusieurs soucis et après plusieurs appels, mes soucis persistent depuis plus de 15 jours.
Pouvez-vous y remédier rapidement ?
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LoloDu27,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Nous n'avons pas accès à votre dossier et les services client et technique ne sont pas présents ici.
Je vais essayer de vous aider au mieux. Vous dites ne pas réussir à vous connecter, comment est-ce que cela se manifeste ? Avez-vous essayé de vous connecter via différents navigateurs, sans utiliser de bloqueur de publicités, de scripts, et sans utiliser la navigation privée ?
En vous souhaitant une bonne journée ! 😊
0
Likes