Mes identifiants et mon mot de passe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

INTERNET SUR MA TELEVISION

Visiteur

bonjour

 

de par mon offre j'ai internet sur ma télévision. Mais quand je veux faire une recherche, le curseur est ingérable. Je ne peux pas l'utiliser.

Ou alors je m'y prends mal  lol

 

je voudrais savoir comment utiliser ma télécommande afin de pouvoir faire bouger ce curseur correctement

 

merci

7 RÉPONSES 7
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: INTERNET SUR MA TELEVISION

Expert SFR

Bonjour @bluebird57 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Tout d'abord pouvez-vous nous dire de quels matériels vous disposez svp (box et TV) ?

 

Merci à vous ! 🙂


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: INTERNET SUR MA TELEVISION

Visiteur

Bonjour

 

ma TV est une Philips de 10 ans et ma box est LA BOX TRES HAUT DEBIT DE SFR (1 seul élément pour la TV et Internet)

 

merci

 

 

pour info, mon frère a le même problème que moi, avec une box SFR différente, et une TV 4K très récente.

 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: INTERNET SUR MA TELEVISION

Expert SFR

Merci pour ces précisions @bluebird57.

Hello @Ryry, aurais-tu une manipulation à nous conseiller stp? Merci à toi !


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: INTERNET SUR MA TELEVISION

Client Top Contributeur

Hello @bluebird57 

 

> ma box est LA BOX TRES HAUT DEBIT DE SFR (1 seul élément pour la TV et Internet)

 

OK, je suppose donc que tu parles d'utiliser l'appli "Navigateur" intégrée à cette box, pour surfer sur le web simplement avec ta box sur l'écran de télé.

 

> Mais quand je veux faire une recherche, le curseur est ingérable. Je ne peux pas l'utiliser.

> Ou alors je m'y prends mal lol

 

Je suppose que tu as cette télécommande là : https://assistance.sfr.fr/television/panne-tv-vod/depanner-telecommande-box-tres-haut-debit-thd-4k.h...

 

Chez moi le curseur est parfaitement gérable :

  • il faut poser le pouce sur la partie centrale (au milieu des flèches haut/bas/gauche/droite) qui sert de bouton OK quand on clique dessus
  • et (sans cliquer) mais en déplaçant avec le pouce on pilote ainsi le curseur de la "souris" à l'écran via ce bouton qui sert de petit joystick.

 

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttB à 200↓↑20 Mbit/s

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: INTERNET SUR MA TELEVISION

Visiteur

bonsoir

 

merci de tout coeur Ryry

 

en effet, maintenant tout va bien

 

J'ai demandé à plusieurs reprises à l'assistance de SFR mais tout ce qu'ils ont réussi à me répondre, c'est qu'il fallait attendre une mise à jour.

 

Bon, ça ne dure que depuis 3 ans (début de mon abonnement) Lol

 

En tout cas, encore merci 

 

et bonne soirée

 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: INTERNET SUR MA TELEVISION

Client Top Contributeur

Hello @bluebird57 

 

> maintenant tout va bien

Super ! Smiley très heureux

 

> J'ai demandé à plusieurs reprises à l'assistance de SFR mais tout ce qu'ils ont réussi à me répondre, c'est qu'il fallait attendre une mise à jour.

> Bon, ça ne dure que depuis 3 ans (début de mon abonnement) Lol

Énorme en effet Smiley surpris

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttB à 200↓↑20 Mbit/s

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: INTERNET SUR MA TELEVISION

Expert SFR

Ravie que vous ayez pu être solutionné @bluebird57 ! 

Un grand merci pour ton intervention @Ryry, tu es au top comme toujours. 珞

 

Très belle journée à vous deux, prenez bien soin de vous.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !