Impossible de se connecter sur SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

J'ai un probleme concernant mon compte car j'ai un forfait mobile SFR RED et j'ai une box Fibre SFR, le probleme c'est que a chaque fois que je me connecte pour essayer de voir mes factures de ma box, le site m'envoi automatiquement sur le site SFR red donc il est impossible de voir les consommations de ma box. 

Est que ce que quelqu'un sait ou est le probleme ? 

Cordialement

3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Il y a parfois des effets indésirables et pénibles (sans doute liés aux cookies) en conséquence d'une connexion précédente.

 

Le plus simple pour voir si c'est (seulement) un problème conséquent aux cookies du navigateur :

  • essayer dans une "Fenêtre de navigation privée"
  • ou bien essayer dans un AUTRE navigateur, il y a le choix : Firefox, Safari, Chrome, Opera...

Tene-nous au courant

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ca ne marche toujours pas. Smiley triste

Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

> Ca ne marche toujours pas. Smiley triste

 

C'est-à-dire ? Il faut être plus précis dans les sympt$omes pour nous permettre de t'aider.

Tu as tenté quelle solution ?

 

Parce que si tu te connectes à ton compte SFR :

  1. sur un autre navigateur (qui n'a donc jamais rien eu à voir avec ton compte Red)
  2. et avec les identifiants SFR (et non ceux de Red)

alors tu conviendras qu'il n'y a pas de magie : cet autre ordinateur il ne va pas deviner tout seul que tu es AUSSI client chez Red...

Au pire tu fais la même manip encore plus séparée, sur un autre ordinateur : lui aussi ne va pas deviner que tu as aussi un compte Red.

 

Donc explique-nous ce que tu as fait.

Et sinon, tu peux aussi suivre cette assistance pour ceux qui n'arrivent plus à rentrer dans leur compte SFR : ICI

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus