Impossible de récupérer mon mot de passe d'une ligne résiliée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Suite à la résiliation de ma ligne fixe, je voudrais accéder à ma facture de résiliation. Pour cela, on me demande mon mot de passe que je n'ai pas. J'ai demandé à le résilier et on m'indique qu'un email à été envoyé à mon adresse xxx@sfr.fr. Je n'ai jamais accédé à cette adresse et n'ai pas le mdp pour y accéder. Quand j'indique avoir perdu le mot de passe de cette adresse, on me dit qu'un nouveau a été généré et envoyé ... à cette même adresse. Pourquoi je n'ai pas la possibilité de faire envoyer ce mdp à mon adresse de contact habituelle??? J'ai tenté de contacter un conseiller, mais avec le COVID-19, c'est un peu compliqué. Le serveur vocal me demande mon numéro de ligne fixe, mais ce numéro n'est pas reconnu (j'imagine car la ligne est résiliée). Comment faire?

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour  @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,

Concernant votre facture de résiliation, si vous ne pouvez pas y accéder depuis votre Espace Client, je vous conseille de joindre le Service Client par le biais des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Un conseiller pourra accéder à votre compte et vous aider à obtenir cette facture.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus