Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Impossible de récupérer mes factures

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

même problème qui commence sérieusement à m'iriter. Résiliation en décembre, conseiller sfr charmant pour m'expliquer que tout va bien se passer même si les dernières factures sont un peu compliquées à cause des frais et des délais d'emission de facture qui les font gonflées (moi-meme, j'ai arreté d'essayé de comprendre et j'ai fais confiance au conseillé…). Mais depuis, impossible d'accéder à quoi que ce soit, 1023, 1099…rien ne fonctionne. espaces sfr idem.

DONC merci SFR de bien vouloir faire le nécessaire pour que je puisse récupérer mes factues afin de me faire rembourser les frais de résiliation auprès de mon nouveau FAI.

D'avance, Merci.

8 RÉPONSES 8
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Il n'y a pas de conseillers sur ce forum qui est une plate-forme d'entraide entre clients.

Tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook :

SAV Twitter

- https://www.messenger.com/t/SFR 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci, vous êtes les meilleurs.

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

 

j'ai le meme probleme je n'arrive pas à acceder à mes factures de l'année 2017!

j'accède uniquement jusqu'à la facture de mars 2018.

 

comment faire ?? le service client me delivre pas ma facture! il me dise de consulter mon compte client mais cela ne marche pas l'année 2017!!

comment faire ??

 

merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Je suis nouveau sur le forum, et je n'arrive pas à trouver la solution, alors désolé par avance si je sapm le forum.

Je suis client RED, et si je peux me connecter à mon espace, je ne peux malheureusement rien faire dessus car j'ai le message suivant "

Votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder au contenu de cette page"

 

Apparemment, les accès messenger et twiter sont un peu saturés et pour cause, et quand j'essaye de me connecter au 1023, je me fais raccrocher au nez car je ne peux disposer que d'une assistance par internet ....

Ca tourne en rond 😞

 

Est-ce que quelqu'un aurait une astuce pour me permettre d'accéder à mes factures?

 

Je vous remercie par avance pour votre aide

 

Bonne journée et bon courage

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Sache que les clients RED ont leur site et forum dédiés :  https://communaute.red-by-sfr.fr 

Tu peux contacter un conseiller via ce parcours d'assistance :  https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

En fait, quand j'essaye de résoudre le problème avec le lien que vous m'avez envoyé, le message m'indique que le numéro de ma box est un numéro SFR, et non un numéro RED-BY-SFR .... donc pas la possibilité d'assistance par ce biais non plus .... Ca se complique ...

kendokanne
Client Top Contributeur

Re @utilisateur_supprimé 

 

Tu as un abonnement SFR ou RED  pour ta box ? 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

 Un abonnement RED. C'est là où ça devient compliqué: le 1023 le reconnaît comme un abonnement RED, et sur l'assistance RED, elle reconnaît la ligne comme un abonnement SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus