Impossible de modifier mon adresse mail de contact, car Box HS et acte sécurisé du site

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour tous le monde,

Etant priopriétaire d'une chance inouïe... Ma Box Sfr ADSL m'a laché au tout début d'une période épidémique connu sous le nom de Covid-19.

Donc ça fait plusieures semaines maintenant que je me bat pour retrouver une connexion internet.

 

INTRODUCTION (pas nécessaire de le lire si le message vous semble trop long 😉 )

Ma situation est un peu délicate car mon fils adolescant, dois passer son BAC cette année, et il doit aussi subvenir à son besoin principal, le gaming (oui c'est un gros joueur).

Un Covid-19 sans internet c'est un peu comme un bon fromage sans vin. ça n'a plus du tout le même gout et le temps est encore plus long...

J'arrive à avoir accée à internet par le biais du téléphone portable (un autre fournisseur internet) mais c'est loin d'être stable ou satisfaisant. ET SURTOUT je paye un service tous les mois que je n'ai absolument pas.

 

Afin de rendre la réparation de ma connexion plus simple, j'ai besoin d'avoir accée à mon service client sfr, pour cela je dois changer mon adresse mail de contact car j'ai changer d'email.

Le problème c'est qu'une fois arrivé sur la page pour changer de mail, un message s'affiche "ACTE SECURISE Pour pouvoir accéder aux données sensibles de l´Espace client, vous devez avoir renseigné un mobile de secours ou être connecté en wifi ou Ethernet à la box de votre domicile."

Petit hic, ma box ne fonctionne plus, aucune connexion internet, impossible de renseigné un mobile de secours.

Voilà le message est carrément trop long, mais il y a beaucoup de choses à expliquer, d'avance merci pour votre aide.

 

 

Acte sécurisé SFR.png 

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous invite à contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller fasse les modifications avec vous. Vouspouvez aussi demander un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Thomas,

Avant d'écrire sur ce forum, j'ai pendant plusieurs jours appeler SFR par le biais de SFR et moi ou tout simplement le numéro de service client.

Et après être passé par tout les services de SFR connues et inconnues (service technique, service commercial,etc...) et ceux pendant plusieurs jours voir semaine.

Toujours aucun résultat je me retrouve sans internet et sans solution à mon problème.

 

Aussi toujours de bonne volonté je suis allé sur facebook et voici le résultat...

" Très bien, un conseiller va prendre le relais. Dans le contexte actuel nos conseillers font leur possible pour prendre en charge vos demandes les plus urgentes du lundi au samedi de 9h à 19h. Cependant nos délais de réponses peuvent être rallongés.

Nous vous invitons à utiliser en priorité notre application mobile SFR&Moi (téléchargeable en envoyant ‘Appli’ par sms au 500) pour réaliser un diagnostic technique de votre box
Pour vos demandes courantes n'hésitez pas à consulter notre Assistance, ou d'échanger sur notre communauté sur le Forum SFR "
Je ne vous cache pas que je commence a être à cours de patience et d'espoir...
Je joins l'image de la conversation avec le ROBOT SFR.
D'avance je vous remercie pour votre aide.

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @utilisateur_supprimé,

 

Tenez-moi au courant des prochains échanges avec le conseiller sur Facebook dans ce cas. N'étant pas membre du service client (il n'est pas présent sur le Forum SFR), je ne peux pas accéder à votre dossier.

 

Si vous avec un forfait mobile SFR, demandez une rallonge gratuite de 100 Go de data en attendant le retour de vos services. En espérant qu'une solution soit rapidement trouvée,

 

Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus