Impossible de me connecter à mon compte

yannickch01
Visiteur

A chaque connexion a mon compte je dois changer le mot de passe car le site me dit que 5 essais ont été fait alors que c'est la première connexion pour moi.

C'est vraiment chiant surtout que je commence à faiblir sur les idées de mots de passe différents.

Si c'est des tentatives de piratage, merci de sécuriser mon compte, mais il serait bien de trouver plus simple, j'en ai marre.

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @yannickch01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour vous...

Je vous encourage vivement à prendre contact avec un conseiller du Service Client afin qu'il puisse accéder à votre compte pour régler votre problématique au plus vite. Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus