Impossible de créer une adresse mail ...@sfr.fr

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Depuis plus d'un mois, je cherche à créer une adresse mail ...@sfr.fr, et toujours la même réponse :

"Une erreur technique s'est produite, votre adresse e-mail ...@sfr.fr n'a pas pu être créée. Nous vous invitons à réessayer dans quelques minutes.
Si le problème persiste, veuillez contacter le Service Client."

J'ai donc joint le service client qui m'a répondu que l'incident technique était en cours de traitement... depuis plus d'un mois!!!

Quelqu'un est-il dans la même situation que moi? En tous cas, je trouve cela un peu léger pour un opérateur tel que sfr!

Merci de vos réponses.

 

Olivier

Utilisateur d'une box 4G+

36 RÉPONSES 36
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Depuis plus d'un mois, je cherche à créer une adresse mail ...@sfr.fr, et toujours la même réponse :

"Une erreur technique s'est produite, votre adresse e-mail ...@sfr.fr n'a pas pu être créée. Nous vous invitons à réessayer dans quelques minutes.
Si le problème persiste, veuillez contacter le Service Client."

J'ai donc joint le service client qui m'a répondu que l'incident technique était en cours de traitement... depuis plus d'un mois!!!

Quelqu'un est-il dans la même situation que moi? En tous cas, je trouve cela un peu léger pour un opérateur tel que sfr!

 


Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Eviter de prendre et utiliser des adresses MAIL chez les Opérateurs Internet. Ce que source de galère :

  • Soucis de configuration de messagerie (en local chez vous et en déplacement),
  • Bridage du Service MAIL,
  • Réception de publicités invasives de l'opérateur,
  • Peu de maîtrise des indésirables,
  • Difficulté de transfert de transférer tous les MAILS reçus et émis de l'ancien opérateur vers le nouvel opérateur.
  • Complexité pour garder, après résiliation, l'ancienne adresse active pendant plusieurs mois, voire une année.

 

En résumé, Tout cela peut engendrer une grande panique.. 😞

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

En fait, j'ai déjà trois adresses qui fonctionnent très bien.

J'utilise Thunderbird comme client de messagerie et quand on veut configurer le serveur sortant smtp.sfr.fr, il faut une adresse sfr. (contrairement à d'autres fournisseurs d'accès que je ne citerai pas!) :

"Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier. Le serveur de courrier a répondu : 5.7.1 <...@no-log.org>: Sender address rejected: sender address not listed as SFR address. Adresse d\'expediteur inconnue du service de messagerie SFR.. Veuillez vérifier que votre adresse électronique dans les paramètres du compte est correcte et essayer à nouveau."

Alors je voulais voir si en configurant thundebird avec un identifiant et un mot de passe de passe sfr, mon message avec mon adresse ...@no-log.org saeriat miraculeusement envoyé.

Vous pourriez me dire d'utiliser le smtp de no-log.org mais le service ne le permet pas, il s'agit d'une mesure de sécurité de leur part.

utilisateur_supprimé
Non applicable
J.ai la même réponse que vous mon identifiant est reconnu mais au moment créer l'adresse mail il réponde de renouveler dans quelque minute ou d'appeler SFR chose que j'ai fait ils m'ont même donné un code pas moyen
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour!

J’ai le même problème que vous, j’ai contacter le service client qui sont entrain de chercher la solution...
Mais votre problème a t il été résolu depuis ?
utilisateur_supprimé
Non applicable

Non, toujours pas de résolution...

zydec
Visiteur

on est le 13/07/19 et le problème est toujours là...bravo SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Franchement SFR... Vous vous foutez de vos clients! Ça dure depuis Février le technicien m’a dit.
Ils ont un soucis de créations des mails pour tout les nouveaux clients! Si en Septembre c’est pas résolu bye bye !
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour je suis chez numericable qui passe SFR plus de Mail depuis 2 semaines suite a un apel chez 3990 ils m'ont répondu un problème national sur les serveurs numericable un message vous sera envoyé par sms dans la soirée suite a la reparaissons toujours pas de nouvelle 


@utilisateur_supprimé  a écrit :
Franchement SFR... Vous vous foutez de vos clients! Ça dure depuis Février le technicien m’a dit.
Ils ont un soucis de créations des mails pour tout les nouveaux clients! Si en Septembre c’est pas résolu bye bye !

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Cela fait aussi 5 jours que j"ai le mçeme problème et aucune réponse du service client! je ne cois que la solution de changer d'opérateur....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus