Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Chouchen68,

Avez-vous tenté de joindre les conseillers du Service Client SFR (Facebook ou Twitter) pour voir si ces derniers pouvaient procéder au déblocage de votre boîte mail ?
Autre piste, avez-vous tenté de faire une procédure de réinitialisation du mot de passe ? 
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation. 

En vous souhaitant une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

7 mois plus tard :

Une erreur technique s'est produite, votre adresse e-mail ******@sfr.fr n'a pas pu être créée. Nous vous invitons à réessayer dans quelques minutes (De qui se moque-t-on?).
Si le problème persiste, veuillez contacter le Service Client.

Toujours aucune résolution, ni réponse, ni geste commercial.

Et donc impossible d'utiliser le serveur SMTP de SFR sans adresse SFR, c'est scandaleux!

Je vais finir par débarquer dans une boutique SFR et demander à un HUMAIN ce qu'il en est.

Ça donne envie de migrer chez les concurrents...

k-nard
Visiteur

sur votre ordinateur installer un logiciel gratuit genre pop peeper

et votre adresse numericable fonctionnera, c'est ce que je fais !

 

cela étant ils doivent fournir cette adresse ou alors baisser le tarif

car nous payons ce service et nous ne pouvons pas en disposer !!

utilisateur_supprimé
Non applicable

@k-nard  a écrit :

ils se foutent du monde , nous payons un service qu'ils ne sont pas capable de nous donner

j'ai le même souci pas moyen de créer une adresse mail depuis que numéricable à été racheté

SFR est une belle **bleep** car ils ne reglent en rien le problème, il faut changer d'opérateur !!

ou alors continer de se faire arnaquer par leurs services !!

 

une honte cet opérateur, numéricable était de loin beaucoup mieux !!


Bonjour @k-nard 

 

Ce serait plutôt une bonne nouvelle. Profites-en pour prendre cette nouvelle adresse chez un opérateur qui n'a pas de problèmes.

 

Deux recommandations :

  • Ne pas utiliser  de messagerie chez un Opérateur Télécom. Prendre GMAIL, la Poste.net, etc.
  • Utiliser une application de messagerie sérieuse et qui a fait ses preuves : THUNDERBIRD PORTABLE.

 

L'application THUNDERBIRD PORTABLE me permet de consulter et de gérer plusieurs comptes de messagerie.

Après configuration, mes différents comptes de messagerie sont consultés automatiquement toutes les 9 minutes et mes messages téléchargés.

Cerise sur le gâteau, l'outil de recherche dans les messages en local est très rapide et extrêmement performant quand au choix des critères simples et multiples.

 

Téléchargement :

    https://portableapps.com/apps/internet/thunderbird_portable

 

Pour la petite histoire :

Il y a 4 ans, mon micro a eu une panne matérielle, en attendant que DELL vienne chez moi réparer mon portable, j'ai sorti mon disque dur et mis en USB sur un autre PC.

J'ai alors copié le dossier THUNDERBIRD PORTABLE sur une clé USB et je m'en suis servi pendant une semaine.

Quand mon PC a été réparé, j'ai recopié ma clé USB sur mon PC.

 

Personnellement, je pousse ma paranoïa à sauvegarder mon Thunderbird Portable de 2 manières :

 

Sauvegarde Mensuelle :

  • Sauvegarde manuelle du dossier THUNDERBIRD PORTABLE sur un disque USB externe.

Sauvegarde Journalière :  j'ai développé un script xxx. bat qui fait à heure fixe :

  • Fermeture forcée de Thunderbird : Taskkill -F -IM thunderbird.exe
  • Suppression de la sauvegarde d'il y a 8 jours
  • Copie de tout le dossier THUNDERBIRD PORTABLE sur une autre partition dans un dossier : Sauve_Thunderbird\JJ_MMM_Jour

J'ai ainsi une semaine de sauvegardes de Thunderbird. Smiley heureux

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

 

 

Kehzierb
Visiteur

Bonjour,

 

celà semble dépendre du contrat signé avec SFR

j'ai un simple forfait MOBILE et il semblerait qu'on ne puisse pas créer d'adrese e-mail

 

 

Choisissez une autre ligne
Le service demandé n'est pas accessible par la ligne 07 XX XX XX XX.

 

peut-être faut-il avoir un contrat INTERNET pour pouvoir le faire ?

 

ça serait bien d'avoir une répondre de SFR

YoupiYoupiYeah !
Kaminari
Visiteur

Nouvelle tentative 4 mois plus tard, juste pour le fun Homme MDR

 

Pour rappel, le webmail Numericable est définitivement HS. Les anciens clients doivent "migrer" vers le webmail SFR, et donc pour cela se créer une adresse mail SFR.

 

Problème de taille : il faut être un authentique client SFR de première classe pour bénéficier de ce droit ! Les abonnés Noos / Numericable se farcissent le message d'erreur suivant depuis plusieurs mois :

 

"Une erreur technique s'est produite, votre adresse e-mail grosboulet@sfr.fr n'a pas pu être créée. Nous vous invitons à réessayer dans quelques minutes."

 

Si vous êtes malins et que vous passez par la page ci-dessous :

 

https://espace-client.sfr.fr/moncompte-webapp/moncompte/servicesWeb/showCreateMail.action

 

mais que vous avez le grand malheur comme moi d'être client SFR RED (c'est à dire le pont inférieur du Titanic) pour votre abonnement portable, vous tombez sur un autre message d'erreur :

 

"Choisissez une autre ligne. Le service demandé n'est pas accessible par la ligne 06 xx xx xx xx."

 

Il est donc techniquement impossible de migrer le webmail Numericable vers SFR quand on est client RED... ou Numericable !

 

Hop, signalement direct à UFC Que Choisir. Je vous invite tous à faire de même (ou à changer d'opérateur).

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour 

étant nouvelle sur le forum sfr ; je voudrais savoir pourquoi il est impossible de créer une adresse mail sfr !!!!

y a t-il des solutions ?

merci à vous


@utilisateur_supprimé  a écrit :
Bonjour!

J’ai le même problème que vous, j’ai contacter le service client qui sont entrain de chercher la solution...
Mais votre problème a t il été résolu depuis ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à toutes et à tous,

 

On est le 21/02/2020 et le problème persiste toujours !!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis nouvelle sur sfr mais depuis début décembre j essaie de creer une autre adresse mail et c est toujours la même phrase service momentanément malgré mes réclamations toujours au point mort c est pas momentanément indisponible c est â vie que c est indisponible j ai eu plusieurs fournisseurs internet jamais eu de problème j aurais su!!!service sfr encore plus nul que free


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour à toutes et à tous,

 

On est le 21/02/2020 et le problème persiste toujours !!



@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour à toutes et à tous,

 

On est le 21/02/2020 et le problème persiste toujours !!


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

je suis exactement dans le même cas, il m'est impossible de créer mon adresse mail. Il y a un incident technique qui m'empêche de le faire. Cela fait au moins 2 mois que je me rends sur le site pour créer cette adresse de messagerie et toujours le même incident. Je ne sais pas comment procéder et j'avoue que je vais sérieusement penser à changer de distributeur.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus