Impossible de consulter compte mobile RED, toujours redirigé sur SFR.

kookaburra33
Visiteur

Bonjour à tous,

Je sais que ma question va sembler incongrue sur le site de SFR, mais je vais m'expliquer.

J'ai un compte BOX sur SFR, et un compte MOBILE sur RED. J'arrive très bien à consulter mes infos concernant la BOX sur SFR, en revanche, lorsque je veux accéder à mon compte MOBILE sur RED, je suis toujours automatiquement redirigée sur SFR, et ne n'y trouve, bien sûr, pas les informations que je cherche pour mon mobile.

Comment pourrais-je, s'il vous plait, différencier mon compte SFR de mon compte RED pour accéder indépendamment aux informations de l'un ou de l'autre?

J'ai beaucoup cherché de réponses dans les forums mais je n'ai pas encore trouvé de solution.

Merci à tous!

Kooka

9 RÉPONSES 9
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Qu'entendez-vous par "automatiquement redirigée sur SFR". La question est importante pour ma compréhension ?

 

Je vous remercie.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
kookaburra33
Visiteur

Bonjour,

Mon problème est que, lorsque je vais sur RED et que j'y entre mon identifiant et mon mot de passe pour voir mon compte mobile, la page d'accueil qui s'ouvre est celle de SFR et mon contrat Box apparait. Je ne peux jamais rester sur RED et voir mon contrat mobile.

Je précise que l'identifiant et le mot de passe sont les mêmes!

Merci pour votre aide!

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @kookaburra33,

 

Avez-vous essayé de rentrer votre numéro de mobile comme identifiant sur le site de RED ? Le mot de passe reste inchangé.

kookaburra33
Visiteur

Bonjour,

Oui, j'ai essayé et malheureusement, il me dit que l'identification n'est pas reconnue.

Merci bien!

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @kookaburra33,

 

C'est étrange, utiliser le numéro de mobile sur le site de RED aurait au moins dû vous ouvrir un espace client, même SFR.

 

@Alf78, tu as une idée ?

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Merci placé juste à côté de Répondre.

Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Donc si je comprend bien vous avez le contrat fixe qui apparaît en ouvrant le contrat mobile et vice versa ?

 

Bonne soirée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
kookaburra33
Visiteur

STOP THOMAS et les autres personnes qui m'ont aidé!! MERCI!!!

Vos idées,même si elles n'ont pas fonctionné tout de suite, m'ont grandement aidée et j'ai trouvé(enfin) la solution!! Smiley très heureux

En fait, j'ai d'abord essayé de faire " mot de passe oublié" avec mon numéro de téléphone en identifiant, et comme ça ne marchait toujours pas, j'ai fait comme si c'était ma première connection et que je créais un compte.... et là, en créant le compte j'ai pu entrer sur RED! Maintenant je peux aller chez SFR ou chez RED indépendamment!

Peut-être avais-je loupé une étape lors de la création de mon compte chez RED?

En tout cas, merci beaucoup et bon courage!

Kooka.

 

Robert26
Contributeur Elite

Ravi que tout fonctionne @kookaburra33 🙂 ! Peut-être que la création du compte n'avait pas été validé la première fois.

 

Bonne fin de journée !

Alf78
Chef de projet SFR

Bonsoir,

 

Super je suis ravi. Il y'a un brin d'humour dans votre réponse. Héhé.

 

Bonne soirée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus