- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'appeler le service technique
22/11/2016 11h19
Bonjour à tous,
Je vous explique mon problème, j'ai souscrit à une offre box fibre hier, on m'a demander d'appeler le 08.08.80.79.78 pour faire venir un technicien car je n'ai pas les branchemet nécessaire dans mon logement pour brancher le câble coaxial, le souci c'est que quand j'appel à ce numéro il me demande soit le numéro de ma ligne fixe (je n'ai pas de ligne fixe) ou soit mon numéro de mobile avec le quel j'ai souscrit à l'offre, le problème c'est que mon numéro ne fonctionne pas et par conséquent je ne peut prendre le rendez-vous...
J'ai essayé du coup d'appeler le 1023 et c'est la même rengaine..
Avez vous une idée de la marche à suivre ??
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le contrat peut mettre 48h a remonter informatiquement, il faut ressayer demain.
Si jamais vous n'y arrivez pas, vous pouvez vous rendre en espace SFR pour qu'un conseiller puisse fixer un RDV avec vous.
Cdt
Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé