Impossible d'accéder à sa facture internet

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

je ne reçois pas ma facture de connexion à internet

impossible d'accéder à cette information, le site me renvoie toujours à mon téléphone mobile qui ne pose pas problème

 

sfr peut-il y remédier et faire en sorte que je la reçoive enfin ? 

 

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Est-ce que vous vous connectez à l'aide des identifiants en rapport avec votre Box depuis ce lien

Vous pouvez également utiliser l'application SFR & Moi, avec les mêmes identifiants. 

En vous souhaitant une bonne fin de journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


GPère
Visiteur

je suis sur le compte désativé de mon encien compte alore je peut pas voir mes factures sfr adsl et autre

 

 mercie de me regler se probleme 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

jroycalendrier
Visiteur

je ne peus pas acceder à ma facture box je me retrouve toujour avec la facture du portable.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jroycalendrier

utilisez-vous bien les identifiants en rapport avec votre box SFR ? 

Utilisez ici votre numéro de ligne fixe pour vous connecter à votre Espace Client Box.
Si vous ne vous rappelez plus du mot de passe associé, utilisez cette page pour le réinitialiser. 

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus