Impossible d'accéder à l'espace client sfr

francois54520
Visiteur

Depuis mon adhésion à SFR le 7 Septembre 2020, je n'ai pas accès à mon espace client donc impossible de lire  mes factures et tout le reste !! J'ai appelé l'assistance une quarantaine de fois  le service service technique !!. on m'a répondu à chaque fois que mon dossier était remonté au service technique "supérieur" = sans suite !! j'ai adressé un courrier au Service consommateurs de SFR le 7 Octobre 2020 pour lequel à ce jour, je n'ai reçu aucune réponse !!! je crois ne pas être le seul à avoir ce problème.. y a - t il des personnes qui ont eu une suite positive ?? merci de vos informations.

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @francois54520 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je comprends tout à fait votre énervement compte tenu de la situation que vous m'énoncez. 

La Communauté étant une plateforme d'entraide entre utilisateurs, le service client n'est pas présent ici. Je n'ai donc pas la possibilité d'accéder à votre dossier afin de vous venir en aide directement. J'en suis navrée. Vous devez nécessairement passer par un conseiller afin qu'il puisse régulariser votre situation. Pour cela vous disposez de plusieurs canaux de communication :

- Par téléphone au 1023 que vous avez déjà sollicité

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi  (rubrique Assistance)

- Via le Chat Technique dédié

N'hésitez pas à nous tenir informé de la suite des événements. Votre témoignage pourra aider d'autres membres de la Communauté qui rencontrent la même problématique.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus