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Bonjour, nouveau problème Chat indifférent

 

Lorsque je me connecte à mon espace client (j'arrive donc bien à me connecter), je n'ai AUCUN onglet disponible, ni aucun récapitulatif de mon offre : en clair l'espace client est vide. (voir screen) Je ne peux donc pas accéder à (et payer...) mes factures. Si j'essaie de passer par le mail que j'ai reçu pour m'annoncer l'arrivée de la facture et que je clique sur le lien qu'il contient, j'arrive sur une page "Votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder au contenu de cette page."

J'ai pris contact la semaine dernière avec le compte twitter d'SFR où une conseillère m'a répondu au bout d'une journée que c'était sûrement "normal" et qu'il fallait "patienter" car mon compte est récent. Très bien, mais en attendant j'ai une facture à payer avant le 21/12 Chat heureux Et sauf son respect, je n'ai pas l'impression que ce soit normal du tout ^^' J'avoue que ça fait déjà un moment que j'attends d'avoir internet et maintenant que je l'ai enfin j'aimerais éviter que ma ligne soit coupée faute de paiement Chat triste

 

Je suis sur Windows (version 10) et j'utilise Google Chrome, je l'ai nettoyé, vidé les cookies et le cache, j'ai testé avec d'autres navigateurs et le problème est le même. (D'ailleurs je ne pense pas que le problème vienne de mon navigateur ou de mon ordinateur étant donné que je n'ai aucun soucis sur mon compte pour mon mobile)

 

Si vous avez des idées, je suis preneuse. D'autres ont-ils eu ce problème ?
Si le problème persiste, où dois-je m'adresser ? (J'aimerais dans l'idéal éviter de repasser par le compte twitter vu les réponses qui m'ont été données, qui pour caricaturer étaient de l'ordre du "vous avez essayé d'éteindre et de rallumer ?")

 

Merci d'avance !

 

P.S : j'en profite pour rajouter que j'ai téléchargé l'appli SFR Mon Compte mais malheureusement quand j'essaie de me connecter j'obtiens le message "Le service est actuellement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement." Chat triste

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Re : Impossible d'accéder à l'espace client et donc aux factures

Contributeur Elite

Bonjour @AmyNagata

Je vous resouhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum

Utilisez vous le bon identifiant ADSL pour accéder à votre Espace Client ADSL?

Utilisez vous votre adresse e-mail principale pour accéder à votre compte ADSL.Car cela peux bloquer l'accès si l'on n'utilise pas le bon identifiant

Vous avez donc nettoyer votre PC.Vous êtes sous Windows 10

Avez vous contacter le support de Microsoft Windows 10?

Je ne vous redonne pas le lien des  réseaux sociaux puisque vous n'en voulez pas

C'est bizarre que vous n'accéder pas à votre Espace Client ADSL,alors que l'accès à votre compte mobile oui

Comme j'ai tenter de vous aider dans votre sujet qui est en rubrique mobile CLICK  et que cela est donc toujours négatif

Je connais plusieurs membres du forum SFR qui pourrais venir vous aider.Je vais lancer l'appel

Je  vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

 

Bonjour @Alain911    @zardrilokis 

J'ai tenter d'aider ce membre(en rubrique mobile ),je n'ai pas réussi à l'aider

Pourriez vous venir aider cette personne à résoudre son soucis ,je vous remercie par avance

Je vous souhaite une bonne fin de journée et de bonne fêtes de fin d'année.Amicalement

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.14.37)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

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Impossible d'accéder à l'espace client et donc aux factures

Visiteur

 

Bonjour, nouveau problème Chat indifférent

 

Lorsque je me connecte à mon espace client (j'arrive donc bien à me connecter), je n'ai AUCUN onglet disponible, ni aucun récapitulatif de mon offre : en clair l'espace client est vide. (voir screen) Je ne peux donc pas accéder à (et payer...) mes factures. Si j'essaie de passer par le mail que j'ai reçu pour m'annoncer l'arrivée de la facture et que je clique sur le lien qu'il contient, j'arrive sur une page "Votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder au contenu de cette page."

J'ai pris contact la semaine dernière avec le compte twitter d'SFR où une conseillère m'a répondu au bout d'une journée que c'était sûrement "normal" et qu'il fallait "patienter" car mon compte est récent. Très bien, mais en attendant j'ai une facture à payer avant le 21/12 Chat heureux Et sauf son respect, je n'ai pas l'impression que ce soit normal du tout ^^' J'avoue que ça fait déjà un moment que j'attends d'avoir internet et maintenant que je l'ai enfin j'aimerais éviter que ma ligne soit coupée faute de paiement Chat triste

 

Je suis sur Windows (version 10) et j'utilise Google Chrome, je l'ai nettoyé, vidé les cookies et le cache, j'ai testé avec d'autres navigateurs et le problème est le même. (D'ailleurs je ne pense pas que le problème vienne de mon navigateur ou de mon ordinateur étant donné que je n'ai aucun soucis sur mon compte pour mon mobile)

 

Si vous avez des idées, je suis preneuse. D'autres ont-ils eu ce problème ?
Si le problème persiste, où dois-je m'adresser ? (J'aimerais dans l'idéal éviter de repasser par le compte twitter vu les réponses qui m'ont été données, qui pour caricaturer étaient de l'ordre du "vous avez essayé d'éteindre et de rallumer ?")

 

Merci d'avance !

 

P.S : j'en profite pour rajouter que j'ai téléchargé l'appli SFR Mon Compte mais malheureusement quand j'essaie de me connecter j'obtiens le message "Le service est actuellement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement." Chat triste

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